Tyler Perry's The Haves and the Have Nots
The Haves and the Have Nots
La série suit les relations compliquées entre la riche et puissante famille Cryer et son personnel de maison.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Soap, Drama | OWN, Oprah Winfrey Network | 2013 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - Beautifully Dysfunctional
Beautifully Dysfunctional
Candace commits some mischievous acts that put Jim's career in jeopardy.
Diffusion originale : 04 juin 2013
Diffusion française :
04 juin 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Ah , ses patits soaps, une fois qu'on est devant, on se prend un peu au jeu et hop... nous voilà à regarder côte Ouest avec Mamie en essayant de comprendre le fil de l'intrigue. Ici, nous avons une petite salope qui exploite la famille riche pour obtenir une part de leur richesse par le chantage.
En résumé, Candice fait chanter le juge grâce à ses puissants pouvoirs de salope... mais ça ne marche pas. Alors elle utilise ses talents pour pousser sa fille à s'opposer à son père. Vous me suivez jusque là... bien.
Seulement, son père veut être gouverneur et ne veut pas de scandal ni dans sa famille, donc il essaie de faire taire la salope. Ouhhhh, vous écriez vous (je sais, je sais).
Seulement, la mère de la salope travaille comme bonne chez le juge et elle veut garder son travail, car il faut payer les factures, ...blablabla. Je sais, la vie est cruelle dans les soaps opera.
Bref, au point où on en est, la salope doit une grosse somme à son frère, qui menace de prévenir sa mère de l'existence de cette dette. Alors la salope met grosse pression sur le juge pour obtenir le pognon.
Seulement, il refuse de payer et utilise son influence et son argent pour mettre la salope à mal.
Bref, on peut tous les reproches sur cette série (c'est moche, c'est nul, la réal est à chier), mais c'est un vrai soap et plutôt un bon d'ailleurs.